Sélune : une enquête à propos du futur de la vallée


Nous vous remercions de votre intérêt pour cette enquête organisée dans le cadre du programme scientifique portant sur le suivi de la suppression des barrages de la Sélune. Nous sommes une équipe de chercheurs en géographie de l’Université Paris Nanterre et nous nous intéressons à la reconfiguration à venir de la vallée. Cette enquête vise à connaître vos attentes en matière de paysage et de loisirs. Elle est ouverte à tous.tes les habitant.es de la vallée de la Sélune ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont l'habitude de fréquenter cet espace ou sont intéressé.es par son avenir.

Ce questionnaire est anonyme. Il vous faudra environ 20 minutes pour le compléter.

Cette enquête n’a pas pour but de définir le projet de reconversion de la vallée de la Sélune mais de récolter les avis des habitant.es et usagers afin de connaître leurs attentes et envies vis-à-vis de cet espace.

Les résultats de cette enquête feront l'objet d'une restitution publique et seront diffusés sur Internet et auprès des mairies.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre via l'un de ces mails : geo.selune@gmail.com ou marie-anne.germaine@parisnanterre.fr

Merci beaucoup,

Marie-Anne GERMAINE (Maitresse de Conférences en Géographie, Responsable du programme de recherche "Reconfiguration des collectifs et projet de territoire - La Sélune après les barrages")

Note d'information préalable :

La responsable de cette enquête et chargée du recueil et du traitement des données est Madame Marie-Anne Germaine, maîtresse de conférences à l'Université Paris Nanterre (marie-anne.germaine@parisnanterre.fr). Les données sont stockées uniquement dans l'établissement au sein du système d'information de l'université Paris Nanterre sur un serveur mis à disposition et surveillé par la Direction des ressources informatiques. Les données sont conservées 12 mois.
Le questionnaire est anonyme

Mentions légales :

Les informations complétées sur ce questionnaire sont recueillies dans le cadre d'un projet de recherche scientifique de l'Université Paris Nanterre intitulé "Reconfiguration des collectifs et projet de territoire - La Sélune après les barrages". Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à Mme Marie-Anne-Germaine, coordinatrice de ce projet, et à l'équipe de recherche concernée à l'Université Paris Nanterre. Ce traitement est assuré par l'application utilisée pour la mise en oeuvre de ce questionnaire (Limesurvey v. 3)
Le questionnaire étant anonyme, il est impossible de modifier, rectifier ou retirer de l'enquête les informations que les participant⋅es soumettent.
Les limitations aux différents exercices des droits seront étudiées en application de l’article 89.1 du RGPD relatif à un traitement ne permettant pas l'identification des personnes concernées.
Pour plus de questions concernant l’exercice de vos droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse électronique suivante : dpo@liste.parisnanterre.fr.