Etude du retentissement de la SEP sur la vie émotionnelle


Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir accepté de participer à la recherche portant sur le retentissement de la SEP sur votre vie.

Afin de vous aider à remplir au mieux ce questionnaire, nous vous conseillons :

  • de vous isoler pour le remplir : ne demandez pas l’avis de personne autour de vous,
  • de vérifier que vous avez bien répondu à toutes les questions,
  • de remplir les questionnaires dans l’ordre dans lequel ils vous ont été remis,
  • Vous pouvez répondre aux questionnaires en plusieurs fois. Par contre, finissez de compléter le questionnaire en cours avant de faire une pause.

Concernant les questions :

  • Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses : il n'y a que vous qui savez ce que vous ressentez
  • Ne passez pas trop de temps sur chaque question, répondez aussi spontanément que possible
  • Si vous avez une difficulté, vous pouvez joindre la stagiaire psychologue, Armelle Lagadec. Vous pouvez la contacter par courriel : armelle.lagadec.21@gmail.com

En vous remerciant encore une fois pour votre participation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.