Hypersupers Partie 2


Enquête Sur le Parcours de soins le Retentissement et l’Impact du TDAH chez l'adulte (ESPRIT)

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous êtes un adulte avec TDAH, votre participation est essentielle pour espérer changer la donne et apporter une vision plus juste de votre situation aux politiques.

Cette enquête est réalisée dans le cadre d'un partenariat entre l'association HyperSupers - TDAH France et le laboratoire de recherche en psychologie CLIPSYD de l'Université Paris-Nanterre.

Notre travail a pour but de dresser un état des lieux du diagnostic, du suivi et des conséquences du TDAH chez les adultes en France. À terme, nous souhaitons améliorer notre compréhension de cette pathologie et des difficultés qui y sont rattachées afin d'améliorer l'ensemble des prises en charge et les parcours de soins.

Vos expériences et parcours de vie et de soins ont une grande importance pour ce projet et votre aide nous est indispensable pour le mener à bien.

Nous vous remercions ainsi d'avance pour vos réponses au questionnaire suivant.

Le questionnaire (anonyme et confidentiel) dure environ 15 minutes, toutefois il vous est possible de faire des pauses en prenant le soin d'enregistrer vos réponses et de reprendre le questionnaire plus tard (finissez tout de même la page sur laquelle vous êtes, pour éviter des pertes ; pensez aussi à sauvegarder l'onglet sur votre navigateur internet pour y revenir plus facilement et rapidement plus tard).

Si vous avez des questions sur l'enquête, vous pouvez contacter Madame Christine Gétin, Présidente d'HyperSupers - TDAH France (presidente@tdah-france.fr) ou Madame Lucia Romo, Psychologue Clinicienne et Professeur de Psychologie Clinique à l'Université Paris-Nanterre (lromodes@parisnanterre.fr)

Si vous avez une question à propos du questionnaire, vous pouvez contacter Monsieur Guillaume Païs, Psychologue Clinicien et Doctorant à l'Université Paris-Nanterre ( paisguillaume.pro@gmail.com )

 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.